Passer au contenu

Téléviseur intelligent 4K Ultra HD HDR Neo QLED Samsung QE85QN95A de 85 po

par Samsung
UGC QE85QN95AATXXU
Économisez 55% Économisez 55%
Prix d'origine £3,999.99
Prix d'origine £1,399.99 - Prix d'origine £3,999.99
Prix d'origine £3,999.99
Prix actuel £1,799.99
£979.99 - £1,799.99
Prix actuel £1,799.99

État : une note

Condition: Une note
Magasiner par taille :: 85

Samsung QE65QN95A Téléviseur intelligent 4K Ultra HD HDR Neo QLED de 65 po

Une expérience Samsung Neo QLED 4K à couper le souffle
Des lumières ultra-focalisées, des noirs épiques et une image d'une intensité éclatante

Technologie matricielle quantique

Nous vous apportons l’innovation à la source. Cette technologie révolutionnaire fonctionne avec une précision intense pour contrôler les mini LED Quantum ultra fines et ultra nettes de Samsung. Il fonctionne en tandem avec le brillant processeur alimenté par l'IA pour offrir un contraste épique – pour notre visualisation 4K la plus nette à ce jour. Avec des lumières nettes et des noirs incroyables, l’image est si intense qu’elle vous coupera le souffle.

Un processeur brillant alimenté par l'IA transforme votre divertissement

Processeur Samsung Neo Quantum 4K

Des informations du soir à ce film classique, améliorez votre expérience de divertissement avec la 4K adaptative alimentée par l'IA. Grâce à des algorithmes de Deep Learning, ce brillant processeur ajuste automatiquement la luminosité, affine le contraste et augmente la résolution de tout ce que vous regardez pour obtenir une qualité 4K époustouflante.

De jour comme de nuit, chaque siège est le meilleur de la maison
Angle de vision ultra* avec écran antireflet

Enfin, voyez chaque instant sous n'importe quel angle, sans que la luminosité du soleil ou les lumières de votre pièce ne vous gênent. Notre écran antireflet acclamé par la critique absorbe les reflets, afin que vous puissiez profiter de la télévision avec des couleurs et un contraste incroyables, de jour comme de nuit.* Alors n'hésitez plus, regardez le match de midi ou perdez-vous dans un film de minuit – sans distractions. Que vous soyez sur le bord de votre siège ou allongé sur un canapé d'angle, vous ne manquerez jamais rien du drame.

Un son 3D passionnant qui déplace le son avec l'action à l'écran
Son de suivi d'objet+*

Faites passer votre expérience audio à un autre niveau avec un son 3D passionnant qui bouge avec l'action à l'écran. Avec 8 haut-parleurs TV dédiés disposés sur tout l'écran, vous bénéficierez d'un son surround dynamique qui suit véritablement l'action.* Des poursuites en voiture à grande vitesse aux vagues s'écrasant sur la plage, vous aurez l'impression d'être là au cœur de l'action. tout ça.
*OTS Lite disponible avec 50".

Détails d'image spectaculaires avec des couleurs et un contraste impeccables

Quantum HDR 2000 alimenté par HDR10+

Des ombres sombres aux scènes brûlées par le soleil, découvrez les détails spectaculaires de chaque prise, exactement comme vous le souhaitez. Grâce à la luminosité HDR de pointe, vous le verrez avec une qualité fidèle à la réalité avec des couleurs riches et un contraste remarquable. De plus, avec HDR10+, chaque image est optimisée à la perfection, de sorte que chaque film que vous regardez ressemble exactement à l'intention du réalisateur.

Des jeux 4K ultra fluides, prêts pour votre console de nouvelle génération

Motion Xcelerator Turbo Plus

Améliorez votre configuration de jeu de nouvelle génération avec des détails 4K immersifs et révolutionnaires sur grand écran. Découvrez un gameplay TV 4K ultra-fluide et rapide comme l'éclair, avec des taux de rafraîchissement ultra-élevés de 120 Hz et un décalage d'entrée ultra-faible qui tirera le meilleur parti de votre console de nouvelle génération.

Apporte des jeux HDR ultra-nets sur grand écran

FreeSync Premium Pro Préparez-vous à donner le meilleur de vous-même. Conçu pour l’expérience la plus immersive et la plus réactive, QLED fait du jeu HDR ultra fluide et ultra net sur grand écran une réalité. Et dites adieu aux déchirures d'écran et au bégaiement avec AMD FreeSync Premium Pro.

spécification
Marque Samsung
Taille de l'écran 85"
Résolution d'écran 3840 x 2160p (4K)
Technologie d'écran Néo-QLED
Taux de rafraîchissement de l'écran Variable (maximum 120 Hz)
Technologie de jeu AMD FreeSync Premium Pro
Mode de jeu HDR
Motion Xcelerator Turbo Plus
HDR

HDR10+

HDR10

HLG

Technologie HDR

Quantique HDR 2000

Taux de traitement

4600 PQI

Écran antireflet

Oui

Système d'exploitation

Tizen

Assistant vocal

Bixby, Amazon Alexa, Assistant Google

Connectivité

Wi-Fi, Bluetooth, NFC, mise en miroir d'écran

Ports

HDMI 2.1 x 1 (compatible eARC)

HDMI 2.0x3

USB 2.0x3

Ethernetx1

Sortie optique x 1

Récepteur TV

Satellite HD x 2

TÉLÉ PLUS

Guide électronique des programmes

EPG de 7 jours

Haut-parleurs 8
Puissance du haut-parleur 70W
Technologie sonore Suivi du son des objets Plus
Traitement du son Dolby Digital Plus
Samsung Q-Symphonie Oui
Support VESA 600 x 400
dimensions du produit TV avec support : 893 x 1447 x 286 mm (H x L x P)
Téléviseur : 830 x 1 447 x 26 mm (H x L x P)
Poids du produit TV avec support : 30,3 kg
Télé : 26,1 kg
Couleur du produit

Carbone Argent

Couleur du support : Sable Carbone

Samsung QE65QN95A Téléviseur intelligent 4K Ultra HD HDR Neo QLED de 65 po

Skip to content
OVER 150 PRICE REDUCTIONS THIS WEEK ALONE
OVER 150 PRICE REDUCTIONS THIS WEEK ALONE

Samsung QE65QN95A 65" Smart 4K Ultra HD HDR Neo QLED TV

by Samsung
SKU QE65QN95AATXXU
Save up to 53% Save 53%
Original price £2,899.99
Original price £2,899.99 - Original price £3,999.99
Original price £2,899.99
Current price £1,349.99
£1,349.99 - £2,879.99
Current price £1,349.99
Condition: A Grade
Shop by size:: 65

Product Description

A breath-taking Samsung Neo QLED 4K experience
Super-focused lights, epic blacks and a brilliantly intense picture

Quantum Matrix Technology

We bring you innovation at the very source. This game-changing technology works with intense precision to control Samsung’s ultra-fine, super-sharp Quantum Mini LEDs. It works in tandem with the brilliant AI-powered processor to deliver epic contrast – for our sharpest 4K viewing yet. With clear-cut lights and incredible blacks, the picture is so intense it’ll take your breath away.

Brilliant AI-powered processor transforms your entertainment

Samsung Neo Quantum Processor 4K

From the nightly news to that classic movie, elevate your entertainment experience with adaptive AI-powered 4K. Using Deep Learning algorithms, this brilliant processor automatically adjusts the brightness, sharpens the contrast and upscales the resolution of everything you’re watching to stunning 4K quality.

Day or night, every seat is the best in the house
Ultra Viewing Angle* with Anti-Reflection Screen

Finally – see every moment from any angle, without the brightness of the sun or the lights in your room getting in the way. Our critically acclaimed anti-glare screen absorbs reflections, so you can enjoy TV in incredible colour and contrast, day or night.* So go ahead, watch the midday match or lose yourself in a midnight movie – without distractions. Whether you’re on the edge of your seat or stretched out on a corner sofa, you'll never miss any of the drama.

Thrilling 3D audio that moves sound with the action on-screen
Object Tracking Sound+*

Take your audio experience to another level with thrilling 3D sound that moves with the action on-screen. With 8 dedicated TV speakers arranged throughout the screen, you’ll experience dynamic surround sound that truly tracks the action.* From high-speed car chases to waves crashing on the beach – you’ll feel like you’re there in the thick of it all.
*OTS Lite available with 50”.

Spectacular picture detail with flawless colour and contrast

Quantum HDR 2000 powered by HDR10+

From gloomy shadows to sun-scorched scenes – see the spectacular detail in every shot, exactly as you’re meant to. Thanks to leading HDR brightness, you'll see it in all true-to-life quality with rich colour and remarkable contrast. Plus, with HDR10+ every frame is optimised to perfection, so that every movie you watch looks just as the director intended.

Ultra-smooth 4K gaming, ready for your next-gen console

Motion Xcelerator Turbo Plus

Upgrade your next-gen gaming set-up with immersive, game-changing 4K detail on the big screen. Experience ultra-smooth, lightning quick 4K TV gameplay, with ultra-high 120Hz refresh rates and an ultra-low input lag that’ll bring the best out of your next-gen console.

Brings ultra-crisp HDR gaming to the big screen

FreeSync Premium Pro Get ready to perform at your peak. Engineered for the most immersive and responsive experience, QLED makes super smooth, ultra crisp HDR gaming on a big screen a reality. And say goodbye to screen tearing and stuttering with AMD FreeSync Premium Pro.

Specification

 Brand Samsung
Screen Size 65"
Screen Resolution 3840 x 2160p (4K)
Screen Technology Neo-QLED
Screen Refresh Rate Variable (Max 120Hz)
Gaming Technology AMD FreeSync Premium Pro
 HDR game mode
 Motion Xcelerator Turbo Plus
HDR

HDR10+

HDR10

HLG

HDR Technology

Quantum HDR 2000

Processing Rate

4600 PQI

Anti-Glare Screen

Yes

OS

Tizen

Voice Assistant

Bixby, Amazon Alexa, Google Assistant

Connectivity

Wi-Fi, Bluetooth, NFC, Screen-mirroring

Ports

HDMI 2.1 x 1 (eARC compatible)

HDMI 2.0 x 3

USB 2.0 x 3

Ethernet x 1

Optical Out x 1

Tv Tuner

Freesat HD x 2

TV PLUS

Electronic Programme Guide

7-Day EPG

Speakers 8
Speaker Power 70W
Sound Technology Object Sound Tracking Plus
Sound Processing Dolby Digital Plus
Samsung Q-Symphony Yes
VESA Mount 600 x 400
Product Dimensions TV with stand: 893 x 1447 x 286 mm (H x W x D)
TV: 830 x 1447 x 26 mm (H x W x D)
Product Weight  TV with stand: 30.3 kg
TV: 26.1 kg
Product Colour

Carbon Silver

Stand colour: Sand Carbon

NHS Discount Website Telford