Passer au contenu

Samsung QE43Q60C, 43 pouces, QLED, 4K HDR, téléviseur intelligent

par Samsung
UGC TQ43Q60CAUXXC
Économisez 40% Économisez 40%
Prix d'origine £529.99
Prix d'origine £529.99 - Prix d'origine £529.99
Prix d'origine £529.99
Prix actuel £319.99
£319.99 - £319.99
Prix actuel £319.99

État : une note

Taille: Une note
Style: Téléviseur QLED

Samsung QE43Q60C, 43 pouces, QLED, 4K HDR, téléviseur intelligent

Téléviseur intelligent Q60C QLED 4K HDR 2023 de 43 po

Propulsé par Quantum Dot

Voyez tout ce que vous regardez prendre vie avec plus de détails et de réalisme. Pensez à la nature dans des nuances encore plus merveilleuses. Le ciel est plus lumineux, l’herbe est plus verte et les détails sont plus clairs. Les téléviseurs Samsung alimentés par Quantum Dot transforment la lumière en couleurs réalistes et précises – validées par Pantone. Le résultat? Une image naturellement lumineuse et colorée dans plus d'un milliard de couleurs cinématographiques.

HDR quantique

Vous voulez voir exactement ce qui se cache dans l'ombre de cette scène terrifiante, ou être témoin de la vraie beauté de cette plage baignée de soleil ? Plus la plage HDR est large, plus l'image est réaliste et grâce à la technologie Quantum Dot, ce téléviseur offre une luminosité et des couleurs améliorées par rapport aux téléviseurs UHD classiques afin que vous puissiez voir encore plus de détails dans les scènes les plus sombres et les plus claires.

Double LED

La technologie Dual LED de Samsung utilise des LED chaudes et froides pour éclairer le téléviseur. Ainsi, que vous regardiez un documentaire se déroulant au Sahara ou une scène de film dans les profondeurs de l'océan, vous obtiendrez toujours des couleurs plus vraies et un contraste plus audacieux.

  • Bluetooth : Oui
  • Profondeur : 126 MM
  • Hauteur : 667 MM
  • Largeur: 1093 MM
  • Dongle requis : N
  • Processeur double cœur : N
  • DVD : N
  • Miracast : N
  • Consommation d'énergie en mode : 54
  • Taux de rafraîchissement : 50 Hz
  • Résolution : HD prêt
  • Taille de l'écran : 43"
  • Son surround : N
  • Wifi activé : Oui
  • Propulsé par Quantum Dot
  • HDR quantique
  • Double LED
  • Son de suivi d'objets LITE
  • Processeur à cristal 4K
  • Centre de jeu
  • AirSlim
  • Smart TV alimentée par Tizen
  • Son adaptatif
  • Samsung Santé

Skip to content

Samsung 43Q60C, 43 inch, QLED, 4K HDR, Smart TV

by Samsung
SKU TQ43Q60CAUXXC
Save 40% Save 40%
Original price £529.99
Original price £529.99 - Original price £529.99
Original price £529.99
Current price £319.99
£319.99 - £319.99
Current price £319.99

Condition: A Grade

Size: 43
Style: QLED TV

Samsung 43Q60C, 43 inch, QLED, 4K HDR, Smart TV

43" Q60C QLED 4K HDR Smart TV

Powered by Quantum Dot

See everything you watch come to life with greater detail and realism. Think of nature in even more wonderful shades. The sky is brighter, the grass is greener, and the details are clearer. Samsung's Quantum Dot-powered TVs transform light into lifelike and accurate colour - validated by Pantone. The result? A naturally bright and colourful picture in over a billion cinematic colours.

Quantum HDR

Want to see exactly what's lurking in the shadows of that terrifying scene, or witness the true beauty within that sun-soaked beach? The wider the HDR range, the more lifelike the image and thanks to Quantum Dot Technology, this TV has improved brightness and colour compared to conventional UHD TVs so you can see even more detail in the darkest and lightest scenes.

Dual LED

Samsung's Dual LED technology uses warm and cool LEDs to light up the TV. So whether you're watching a documentary set in the Sahara or a movie scene in the depths of the ocean, you'll always get more truthful colour and bolder contrast.

  • Bluetooth: Y
  • Depth: 126 MM
  • Height: 667 MM
  • Width: 1093 MM
  • Dongle Required: N
  • Dual Core Processor: N
  • DVD: N
  • Miracast: N
  • On Mode Power Consumption: 54
  • Refresh Rate: 50Hz
  • Resolution: HD Ready
  • Screen Size: 43"
  • Surround Sound: N
  • Wifi Enabled: Y
  • Powered by Quantum Dot
  • Quantum HDR
  • Dual LED
  • Object Tracking Sound LITE
  • Crystal Processor 4K
  • Gaming Hub
  • AirSlim
  • Smart TV powered by Tizen
  • Adaptive Sound
  • Samsung Health