Passer au contenu
Dernière date d'expédition le 20 décembre. Les livraisons reprendront le 3 janvier 2024
Dernière date d'expédition le 20 décembre. Les livraisons reprendront le 3 janvier 2024

Tablette Samsung Galaxy Tab A7 Lite LTE 8,7 po 32 Go

par Samsung
UGC SM-T225NZAAEUA
Économisez 57% Économisez 57%
Prix d'origine £229.99
Prix d'origine £229.99 - Prix d'origine £229.99
Prix d'origine £229.99
Prix actuel £99.99
£99.99 - £99.99
Prix actuel £99.99

État : une note

Couleur: Gris
Style: 32
Taille: 8.7

Tablette Samsung Galaxy Tab A7 Lite LTE 8,7 po 32 Go

Avec un design fin et des performances exceptionnelles, la nouvelle Samsung Galaxy Tab A7 Lite vous offre la liberté de profiter de vos divertissements n'importe où. Vous pouvez vous immerger complètement grâce aux cadres fins pour une expérience visuelle impeccable. Grâce à un processeur rapide, il facilite le travail de plusieurs applications afin que vous puissiez passer à la vitesse supérieure. Et grâce à la charge rapide (chargeur rapide vendu séparément), vous êtes à nouveau opérationnel en un rien de temps. Travaillez, regardez et profitez de tous vos contenus préférés en déplacement.

Un design élégant en métal pour une durabilité accrue et un écran de 8,7 pouces avec un cadre fin. Conçu pour être tenu dans une seule main afin que vous soyez libre de continuer à travailler, à regarder et à profiter, tout en étant en déplacement.

Apportez du divertissement Les cadres Samsung Slim tout autour vous permettent de profiter d'un visionnage fantastique et immersif. Un haut-parleur bidirectionnel et Dolby Atmos pour un son stéréo de haute qualité qui rend le visionnage d'un film plus excitant en mode paysage et l'écoute de musique encore plus vivante.

Samsung Kids est un environnement amusant et sûr pour les enfants. Plein de contenu amusant qui aide les enfants à apprendre et à jouer. Et grâce au contrôle parental amélioré, vous pouvez tout voir, définir leur limite de temps de jeu et savoir qu'ils sont en sécurité en ligne. La sécurité multicouche Samsung Knox avec cryptage des données signifie que votre Galaxy Tab A7 Lite est protégée dès le moment où vous l'allumez.

spécification

Marque Samsung
Taille de l'écran 8,7 pouces
Résolution 1340 x 800 pixels
Processeur Processeur octa-core MediaTek MT8768T 2,3 GHz.
    RAM 3 Go
    Stockage 32 Go
    Un stockage extensible ? Oui (via MicroSD, max 1 000 Go)
    Caméra frontale Caméra frontale 2MP
    Caméra arrière Caméra arrière 8MP
    Système d'exploitation Android 11
    Connectivité LTE, Wi-Fi et Bluetooth activés
    Dimensions H21,25 x L12,47 cm
    Connectivité des données 4G

    Tablette Galaxy Tab A7 Lite LTE de 8,7 po de 32 Go de Samsung - Gris

Skip to content
5% OFF ALL PC MONITORS USING CODE: Monitor0624
5% OFF ALL PC MONITORS USING CODE: Monitor0624

Samsung Galaxy Tab A7 Lite LTE 8.7" 32GB Tablet

by Samsung
SKU SM-T225NZAAEUA
Save 57% Save 57%
Original price £229.99
Original price £229.99 - Original price £229.99
Original price £229.99
Current price £99.99
£99.99 - £99.99
Current price £99.99

Condition: A Grade

Color: Grey
Style: 32
Size: 8.7

Samsung Galaxy Tab A7 Lite LTE 8.7" 32GB Tablet

With a slim design and outstanding performance, the new Samsung Galaxy Tab A7 Lite gives you the freedom to enjoy entertainment anywhere. You can fully immerse yourself with slim bezels for an immaculate viewing experience. Thanks to a speedy processor, it makes light work of multiple apps so you can take your work up a gear. And with Fast Charging (Fast charger sold separately), you're up and running again in no time. Work, watch and enjoy all your favourite content on the go.

Looks great, feels great Stylish metal design for added durability, and an 8.7- inch screen with a slim bezel. Designed to be held in one hand so you're free to keep on working, watching and enjoying, all while on the move.

Bring on the entertainment Samsung Slim bezels all round let you enjoy a fantastic, immersive viewing. A two-way speaker and Dolby Atmos for high-quality stereo sound that makes watching a movie more thrilling in landscape mode and listening to music that much more vivid.

Samsung Kids is a fun and safe environment for Kids. Packed full of fun content that helps children learn and play. And with improved Parental Control you can see everything, set their play time limit and know that they're safe online. Samsung Knox multi-layered security with data encryption means your Galaxy Tab A7 Lite is protected from the moment you turn it on.

Specification

 Brand  Samsung 
Screen Size 8.7 inches 
Resolution 1340 x 800 p
Processor 2.3GHz MediaTek MT8768T octa core processor.
    RAM 3GB
    Storage  32GB
    Expandable storage? Yes (Via MicroSD, max 1000GB)
    Front Camera 2MP Front facing Camera
    Rear Camera 8MP Rear Facing Camera
    OS Android 11
    Connectivity  LTE, Wi-Fi,  and Bluetooth enabled 
    Dimensions  H21.25 x W12.47cm
    Data Connectivity  4G 

     Samsung Galaxy Tab A7 Lite LTE 8.7" 32GB Tablet - Grey